27. 6. 2018

Chers clients,

Nous nous concentrons sans cesse à la qualité et l’amélioration de nos services dans tous les domaines. La qualité d’impression est un de ces domaines. Comme vous le savez certainement, pendant la production du papier les éclaircissants optiques sont utilisés de plus en plus. Il en résulte que la norme d’impression d’origine (12647-2) de l’année 2004 n’est plus suffissante. Cette incohérence est reglée dans la norme d’impression ISO12647-2 de l’année 2013 pour laquelle nous sommes entièrement certifiés.

A cause de cette situation, nous allons nous diriger à partir du 1er août 2018 par une nouvelle norme de l’année 2013 qui correspond aux conditions d’impression d’aujourd’hui.

Vous ne devez pas vous inquiéter pour les fichiers qui vont être préparés selon les références plus anciennes selon la norme 2004, nous sommes préparés à les gérer selon la nouvelle norme de l’année 2013.

Si toutefois vous voulez faire la simulation de la colorimétrie sur vos équipements, nous vous recommandons de retravailler cette nouvelle norme dans votre logiciel. Pour en savoir plus cliquer ici.

Nos services commerciaux sont comme toujours d’ailleurs prêts à vous aider dans n’importe quelle question.