Informations sur le traitement des données à caractère personnel

Lors de la prestation de nos produits et services, le sentiment de satisfaction de nos clients est un critère principal et nous nous efforçons d’ajuster chaque devis à leurs besoins et le préparer dans la meilleure qualité. Pour faire cela, nous utilisons vos données à caractère personnel que nous traitons conformément à la législation en vigueur.

Veuillez vous informer sur la manière dont notre société FINIDR, s.r.o., avec le siège social Lípová 1965, 737 01 Český Těšín, numéro d’identification: 60778172, SIRET: CZ60778172, société inscrite auprès du registre mené par le Tribunal régional à Ostrava, section C, encart 6749, traite vos données à caractère personnel pendant la prestation de produits et services.

 Quelles données personnelles nous faut-il ?

La société FINIDR, s.r.o. est l’administrateur de données personnelles que vous nous fournissez en tant que client ou bien lesquelles sont accessibles à partir de ressources publiques (y compris les informations de l’internet que vous publiez sur vous-même). Nous rassemblons sur vous seulement les données de base (p.e.: prénom, nom de famille, adresse, numéro de téléphone, e-mail, etc.)

Pourquoi en avons-nous besoin ?

Nous avons besoin de connaître uniquement vos données de base dans le but de pouvoir vous :

  • fournir des informations sur nos produits et services, actions publicitaires conformes à vos besoins et préférences, et cela par intermédiaire de différents réseaux, par exemple par courrier, par les moyens électroniques (boîte électronique, newsletter, réseaux sociaux) ou bien par l’entretien téléphonique, par intermédiaire de sites internet (éventuellement l’utilisation de Google Adwords)
  • envoyer les documents nécessaires pour la taxation, les bordereaux de livraison sous forme PDF avec les modalités selon la loi 235/2004 Sb. sur la taxe sur la valeur ajoutée en vigueur pendant la période de la relation commerciale ou bien pendant le temps de l’accomplissement des obligations nécessaires par la société FINIDR
  • envoyer les offres commerciales, messages publicitaires et documentation nécessaire pour la création du rapport commercial
  • offrir un poste de travail approprié selon la liste de demandeurs d’emploi dans le but de choisir le candidat convenable et conclure le contrat de travail avec lui.

Quels réseaux directs et informations du navigateur internet avons-nous à notre disposition ?

En dehors de la confirmation de commande par e-mail, visite personnelle de FINIDR ou bien contact par téléphone, vous pouvez aussi suivre vos produits par autres réseaux, par exemple par l’inscription sur internet dans la „Zone client“ sur le website du FINIDR. Au moment de votre inscription dans ces services et que vous effectuez des opérations et dans le cas où vous avez permis à votre navigateur la sauvegarde de soi-disant cookies, vous envoyez par leurs intermédiaire à nous les autres informations, par exemple sur le website que vous avez visité, sur le choix d’utilisateur sur votre ordinateur, etc. Les fichiers cookies ne servent ni ne permettent l’identification personnelle de l’utilisateur du website. Nous les utilisons dans le but d’améliorer notre website, d’évaluer le taux de visites et dans le but d’optimaliser des activités du marketing.

Pour analyser le website à l’aide de fichiers cookies nous utilisons le service Google Analytics, développé et geré par la société Google Inc., avec le siège social à Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, USA („Google“).

Dans le cadre de la prestation du service Google Analytics nous utilisons aussi les fonctions publicitaires y liées, offertes par Google comme les rapports de visualisation dans le réseau social Google, reporting élargi de fichiers démographiques anonymes (p.e. âge, sexe, intérêts) ou bien visualisation de publicités dans le réseau de contenu sur la base de produits consultés (soi-disant remarketing), y compris la prestation Google AdWords qui sert à la personification de la publicité et l’amélioration de publicité visée et à soi-disant remarketing. Grâce à cela, nous pouvons offrir aux visiteurs de nos pages internet le contenu publicitaire qui sera plus intéressant pour eux.

La personalisation de publicité sur notre website peut être annulée ou amenagée par intermédiaire de votre compte Google, et cela à l’aide du lien accessible ici.

Dans le cas où vous n’êtes pas d’accord avec le rassemblage de fichiers cookies à partir de notre website, vous pouvez bloquer ce rassemblage par le changement de votre navigateur de la façon suivante :

Navigateur

Explorer 7,8,9 Firefox 4.0 Autre navigateur
Désactivation de cookies 1. Dans le menu „Outils“ choisissez le Choix „Possibilités de l’internet“.

2. Maintenant cliquez sur l’onglet „Protection de données personnelles“

3. Dans le but de bloquer tous cookies déplacez la barre de défilement dans le cadre vers le haut

4. Confirmez votre réglage par le bouton „OK“.

1.Dans le menu principal cliquez sur „Firefox“ et choisissez après le choix „Possibilités“.

2.Choisissez l’onglet „Informations privées“

3. Dans la section Cookies désactivez le choix „Permettre aux serveurs d’ajuster cookies“

4. Confirmez votre réglage

Le mode d’emploi pour la désactivation et suppression de Cookies se trouve dans l’aide du navigateur correspondant, évent. contacetez le producteur du navigateur.
Suppression de cookies 1.Dans le menu outils choisissez le choix „Protectiton“ et ensuite cliquez sur „Supprimer l’historique du navigateur“

2. Cochez le choix „Cookies“

3. Cliquez sur le bouton „Delete“

1. Dans le menu principal cliquez sur „Firefox“ et ensuite sur la flèche dans l’offre „Historique“

2. Optez pour la possibilité „Effacer l’historique récent“

3. Choisissez „Tout“ dans l’option „Choix temporaire de l’effacement“

4.Visibilisez les détails en cliquant sur la flèche „Détails“, cochez le bouton „Cookies“ et appuyez sur le bouton „Effacer“

Comment traitons-nous vos données à caractère personnel ?

Pendant le traitement de données à caractère personnel, nous appliquons les processus et les mécanismes suivants parce que la protection et la sécurité de vos données personnelles constituent nos priorités.

  • vos données à caractère personnel sont traitées de la manière claire et compréhensible au regard des finalités pour lequelles elles ont été collectées, à l’aide des outils fixés, de manière fixée et seulement pour la période nécessaire pour leur traitement;
  • vos données à caractère personnel sont traitées de la manière qui assure la plus haute protection de ces données et qui empêche tout accès injustifié à vos données à caractère personnel;
  • nous vous informons ci-dessous sur le traitement de vos données à caractère personnel et sur vos droits liés avec le traitement de vos données à caractère personnel;
  • dans notre société, nous respectons les mesures techniques et organisationnelles dans le but d’assurer le niveau de protection correspondant à toutes risques possibles ; toute personne qui a accès aux données à caractère personnel de nos clients est tenue de respecter la discrétion sur les informations provenantes du traitement de ces données.

A qui les rendons-nous accessibles ?

Toutes données à caractère personnel sont traitées par nos employés sur le territoire de la République tchèque qui en ont accès uniquement dans l’étendue déterminée par notre société pour accomplir l’objet de leur traitement. Les tierces personnes n’ont pas l’accès à vos données, à l’exception de cas où il y en a une raison légale. Nous voulons être votre partenaire digne de confiance et pour cela nous ne faisons pas du commerce avec vos données personnelles.

Quelle est la période pendant laquelle nous archivons vos données personnelles ?

Vos données personnelles sont traitées pendant la période nécessaire à l’objet pour lequel elles sont traitées ainsi que selon les obligations légales et cela au moins pour la période pour laquelle vous nous donnez votre accord.

Quels sont vos droits ?

Sur la base du règlement (UE) no 2016/679 vous pouvez utiliser votre droit d’accès de la personne concernée, droit de rectification, droit du blockage, droit de l’effacement, droit à la limitation du traitement ou bien droit d’apporter une contradiction quant au traitement de données personnelles.

En cas de toutes demandes ou remarques dans le domaine du traitement de données personnelles, n’hésitez pas à nous contacter par voie électronique sur l’adresse suivante oou@finidr.cz.