L‘impression noir et blanc

Nous réalisons l’impression noir et blanc de nos ouvrages spécifiques en utilisant des machines offset Heidelberg.

L’impression noir et blanc est économiquement avantageuse et résulte d’utilisation de machines rotatives VariQuick et de deux machines Zirkon Forta.

Variquick permet l’impression sur des bobines de largeur 720 mm, la largeur des bobines pour Forta Zirkon est 620 mm.

Impression en couleurs

Nous réalisons des imprimés en couleur et d’autres types d’imprimés sur les machines HEIDELBERG les plus modernes, qui offrent une capacité adéquate et une qualité d’impression exclusive.

La base de notre outil de production est composée de trois machines d’impression HEIDELBERG Speedmaster XL-106 contenant huit unités d’impression avec dispositif d’inversion. La dernière machine a été installée en 2020, en tant que l’une des premières en Europe centrale et orientale de la gamme actuelle disposant d’une certification CO2 neutre. La couleur correcte des imprimés est contrôlée à l’aide de la mesure spectrophotométrique Inpress Control, qui est directement intégrée dans la machine et qui vérifie en permanence la précision et la stabilité des couleurs au moment de l’impression.

Pour l’impression d’enveloppes, de couvertures et de toiles, nous utilisons la machine HEIDELBERG XL 75-5L de dernière génération 2020, dont la cinquième tour d’impression permet d’imprimer une cinquième couleur. Dans le même temps, la machine est équipée d’une unité de revêtement par dispersion pour la protection ou la finition des feuilles imprimées. Cette machine est également garantie neutre en CO2.

De plus, nous avons deux autres machines offset de la marque Heidelberg pour l’impression en couleur, ou bien en noir et blanc.

Nous pensons écologiquement

Nous ne sommes pas indifférents à l’environnement dans lequel nous vivons. Même si les livres sont fabriqués en papier et le papier en bois, nous veillons à ce que nos livres proviennent à partir de bois à exploitation épargnante.

Plus sur écologie